Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
4 avril 2018

Concentré d'actu - Habemus papam pissus im violanus

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs, nous sommes ici réunis pour partager la bonne parole.

M’étant désigné d’une main divine pour propager la sainte connerie, c’est avec ferveur et plaisir que je vous fais part de mes visions.

Ce message est un peu particulier. En effet, il me permet de vous montrer mon CENTIEME dessin* !
Les gens continuent de m’inspirer, donc je suis reparti pour une autre centaine.

Le Pape arrive à faire venir 80.000 personnes à Rome pour ses conneries vielles de 2000 ans.
Moi j’en suis déjà à 44 fidèles après bientôt 2 ans de travail. J’ai encore du temps devant moi pour convaincre les gens de nous rejoindre.

Ce sera d’autant plus facile car moi, quand je parle, je ne fais pas que de la musique, je fais TOUT UN SPECTACLE !

Actu 67

Alors n’hésitez pas, partagez cet article. Sur Facebook, Tweeter, Instagram et tout le tralala.
N’ayez pas peur de partager la sainte connerie. Car ceux qui seront martyrisés en mon nom se retrouveront dans les faits divers qui m’inspirent toutes ces conneries. C’est donc pour une juste cause.

Je vous laisse, mon nuage est garé en double file et les licornes ne savent plus passer.

*Dessin d'actualité. Je n'ai pas compté ceux du début ni les petits one shot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité