Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
12 juillet 2016

Concentré d'actu - Portugal à vendre

Changement de format pour les conneries.

Quand j'ai commencé ce Blog, je voulais reprendre le format de mes petites BD "The not secret story". Donc 3 à 4 cases avec personnages et décors simple.

Puis l'idée de l'histoire est venu avec la création du premier con. C'est sympa mais moins spontanée. Alors je ne lâche pas l'affaire, mais je vais alterner pour avoir un flux plus fréquent.

Voici donc mon premier jet, et c'est un hazard si ça reparle de foot.

Actu 01

 

En espérant qu'il y ai suffisement de connerie pour m'inspirer.

PS : J'ai un doute sur la police et la taille d'écriture. Dites moi ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité