Tant qu'il y aura des cons.

13 décembre 2017

Concentré d'actu - Sea Sex and Sun

Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Rivières qui finissent toutes par se jeter dans la mer.
De petites intentions font plus d’effet qu’un lourd traitement.

Actu 53

Donc la prochaine fois que vous prendrez l’ambulance, précisez que vous êtes en phase terminale.
Vous aurez peut-être droit à un dernier tour (de manivelle).

Posté par TheMelon à 17:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


03 décembre 2017

Concentré d'actu - Hot Dog ou chien chaud

Je n’ai pas les mots. Abruti, trou du cul, vodka, enfoiré,… Non, c’est encore trop soft pour qualifier l’acte qui suit.

Actu 52

En vrai, il n’y a pas eu de bâton car des gens ont quand même essayé de le sauver.

« Je n’oublierai jamais ses yeux, a confié une des personnes au média russe. Avez-vous déjà vu un homme qui veut vivre mais est déjà en train de mourir ? Le chien avait les mêmes yeux. Il comprenait tout mais ne pouvait pas l’expliquer. »

Sur ce, za vashe zdorovie !

Posté par TheMelon à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 novembre 2017

Concentré d'actu - Chez moi mais pas chinois

La période des fêtes approche. Et avec elles, leurs doses d’actions caritatives. Aider ceci, aider cela…
Les gens ne mesurent pas toujours l’impact de leurs bonnes actions.

Un proverbe chinois dit : 地狱是铺好的意图

Mais rassurez-vous, un autre proverbe chinois dit aussi : 慈善事业始于家庭

Actu 51

Pour ceux qui ne parlent pas chinois, il fallait comprendre que l’enfer est pavée de bonnes intentions et que de toute façon, charité bien ordonnée, commence par soi-même.

Posté par TheMelon à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

16 novembre 2017

Concentré d'actu - Meuh veau tard que jamais

Avec la lutte des sexes, la femme veut devenir l’égal de l’homme. Pourquoi vouloir devenir un homme quand on voit les aberrations dont il est capable ? Face à tant de connerie, on comprendrait presque que certaines d’entre elles, ne souhaitent plus tellement engendrer des mômes qui pourraient être pires que les précédents.

Actu 50

Vu qu’elles ne veulent plus se reproduire, on comprendrait presque que certains hommes se sentent obligés de leur forcer la main.

Actu 50b

Si toi aussi tu es témoin de la connerie humaine, lâche toi dans les commentaires avec #balancetoncon

Posté par TheMelon à 07:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

12 novembre 2017

Concentré d'actu - La poule aux nuggets d'or

Depuis trop longtemps, les gens ont associé, ça coûte cher, donc ça doit être bon. Mais je n’ai pas les moyens. Ça ne coûte pas cher, je sais que c’est de la merde, mais c’est dans mes moyens, puis ça fait plaisir au gosses.

Il est temps que cette image change. C’est pourquoi, McDonald’s c’est mis en tête de redorer son M.

Actu 49

L’autre point gênant, c’est l’étourdissement électrique avant l’abatage. Certains poulets reprenaient conscience pendant la saignée. Ça faisait des taches partout. Ils vont donc essayer un étourdissement gazeux.

Actu 49b

Bon, je vous laisse. Ce soir, c’est pâté gaumais. Je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans, mais ça ne coûte pas trop cher.

Posté par TheMelon à 14:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,


09 novembre 2017

Concentré d'actu - Sucette amère

Alors, on conjugue :

  • J'ai sucette amère
  • T'as sucette amère
  • Il a secette amère
  • ...

Bien. Non, je ne vais pas parler de brésilienne, mais d’une russe. Je suis à la bourre pour Halloween, mais ça aurait pu être une bonne blague.

Actu 48

  • Nous avons sucette amère.
  • Vous avez sucette amère.
  • Ils ont sucette amère.

Posté par TheMelon à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 novembre 2017

Concentré d'actu - Le cerveau de la bande

Maintenant que l’attentat de Manhattan a presque fait oublié la tuerie de Las Vegas, voilà que des scientifiques se proposent pour analyser la situation. A croire qu’il faut toujours chercher une raison à la folie humaine.

L’homme s’étant suicidé avant de se faire prendre par la police, c’est sa matière grise qui va être interrogée.

Actu 47

Posté par TheMelon à 11:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

01 novembre 2017

Concentré d'actu - Liquidation totale

En ce jour de Toussaint, je voulais déjà rendre hommage aux familles qui devront aller se recueillir devant leurs défunts qui auront choisi de subir la nouvelle méthode de (truc muche pour ne pas faire comme tous ces cons qui se font bêtement enterrer). On en reparle juste après.

Actu 46

J'ai peut-être exagéré un peu la chose, mais l'info est vraie. J'imagine que la famille pourra se répartir les restes dans des petits RIPerware, pour mettre les mettre sur le bord de la cheminé ou autre…

Posté par TheMelon à 11:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 octobre 2017

Concentré d'actu - Guerre si vile

L’erreur est humaine, l’horreur aussi.

Qu’est-ce qui différencie un civil d’un terroriste ? La même chose qui différencie un civil d’un militaire. Un uniforme et une idéologie.

Je ne sais pas quoi dire de plus sans tomber dans les clichés hippies altermondialistes.

Je conclurai donc par une phrase d’un célèbre terroriste (si pas le premier) : Aimez-vous les uns les autres, bordel de merde.

Actu 45

Pour bien comprendre le sens de ce dessin, on entend de plus en plus que la coalition bombarde des repères de terroristes et que ceux-ci massacrent des civils avant de déserter les villes. De là à penser à de la manipulation médiatique…

 

Posté par TheMelon à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 octobre 2017

Concentré d'actu - Roule ma poule

Au pays où les femmes ne sont que des objets alors qu’elles sentent bon le pétrole, ils ont décidé de les laisser conduire une voiture. L’Arabie saoudite va mettre des femmes au volant d’armes potentielles.

Pour moi, ils auraient dû commencer par un truc plus simple. Je sais pas moi, comme un tapis volant,…

Actu 44A ce qu'il parrait, elle n'a rien vu venir.

Il y en a même qui on tout prévu : En cas de panne.

Posté par TheMelon à 21:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,