Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
6 janvier 2018

Concentré d'actu - Onfant du chite

Depuis fin 2016, le cannabis est légalisé dans certains états d’Amérique.
Je ne dis pas que la drogue c’est bien ou la drogue c’est mal. Tout est une question de proportion.

Mais apparemment, certains ne connaissent pas de limite. Je ne crois pas que la drogue excuse tout.
Ils sont probablement juste très cons.

Actu_55

Petit moment d’absence. J’ai eu une panne d’inspiration, puis les fêtes,…
Bref, j’avais quand même pondu quelque chose, mais je n’étais pas convaincu.
Voilà ce que ça donnait :

Actu_54

Après quelques recherches, j’ai conclu qu’il s’agissait d’un fake, du coup, ça perd en crédibilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité