15 juillet 2016

Concentré d'actu - Promenade sans glande

Triste nouvelle ce matin en apprenant l'incident de Nice.

Mais parce que je trouve ça un peu trop facile de coller l'étiquette du terrorisme, je préfère exposer mon hypothèse.

Actu 02

Et pour ceux qui ne savent pas pourquoi la rue de potiers, je vous invite à prendre une bonne barre de rire :

Rue de potiers.

Posté par TheMelon à 12:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,


12 juillet 2016

Concentré d'actu - Portugal à vendre

Changement de format pour les conneries.

Quand j'ai commencé ce Blog, je voulais reprendre le format de mes petites BD "The not secret story". Donc 3 à 4 cases avec personnages et décors simple.

Puis l'idée de l'histoire est venu avec la création du premier con. C'est sympa mais moins spontanée. Alors je ne lâche pas l'affaire, mais je vais alterner pour avoir un flux plus fréquent.

Voici donc mon premier jet, et c'est un hazard si ça reparle de foot.

Actu 01

 

En espérant qu'il y ai suffisement de connerie pour m'inspirer.

PS : J'ai un doute sur la police et la taille d'écriture. Dites moi ce que vous en pensez.

Posté par TheMelon à 16:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

28 juin 2016

Math et Dessin.

Aujourd'hui, cours de Math et Dessin.

Bon, pour Math, j'ai trouvé ce que j'ai pu. Je ne suis pas sûr de la fiabilité de la source.

Pour le dessin, je suis toujours aussi nul.

Conclusion, ne croyez rien qui vient de ce blog et pour le dessin, même votre petit frère peut mieux faire.

Dessin 04

La formule en question est a rentrer dans l'ordinateur avant le processus de clonage.

(RF * TP)² / QI.

Ca nous promet de beaux spécimens.

Posté par TheMelon à 22:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 juin 2016

In the Navy of the West.

Et voici la suite de mon article précédent.

Ca me prenait trop de temps de dessiner les nouveaux personnages alors j'ai splité en deux.

Enfin je peux dire Tada !

Dessin 03

Pour ceux qui ont compris, je précise que ma blague était déjà prête (mais pas dessinée) avant les évènements d'Orlando.

Dessin 05

Je précise aux lecteurs que c'est un con qui fait les dessins et qu'il faut les prendre ainsi :)

Posté par TheMelon à 22:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

12 juin 2016

Du côté de Kamino.

Avec des dessins toujours aussi "minimalistes", voici la suite des aventures du premier con.

Cela ne présage rien de bon...

Dessin 02

Posté par TheMelon à 15:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

23 mai 2016

Le début du commencement.

Bonjours les gens et bienvenue sur mon humble Blog.

Pour faire une bonne BD, il faut, de bonnes idées et des talents de dessinateur. Pas de bol, je n'ai que les bonnes idées.

Mais j'ai décidé de franchir le cap. De vous faire part des mes idées avec des dessins merdiques. Enfin, on va dire minimalistes.

Donc oui, j'ai osé. Mais comme disait Michel Audiard, "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".

Dessin 01

Posté par TheMelon à 22:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,