Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
12 novembre 2017

Concentré d'actu - La poule aux nuggets d'or

Depuis trop longtemps, les gens ont associé, ça coûte cher, donc ça doit être bon. Mais je n’ai pas les moyens. Ça ne coûte pas cher, je sais que c’est de la merde, mais c’est dans mes moyens, puis ça fait plaisir au gosses.

Il est temps que cette image change. C’est pourquoi, McDonald’s c’est mis en tête de redorer son M.

Actu 49

L’autre point gênant, c’est l’étourdissement électrique avant l’abatage. Certains poulets reprenaient conscience pendant la saignée. Ça faisait des taches partout. Ils vont donc essayer un étourdissement gazeux.

Actu 49b

Bon, je vous laisse. Ce soir, c’est pâté gaumais. Je ne sais pas trop ce qu’il y a dedans, mais ça ne coûte pas trop cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité