Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
3 mars 2017

Réunionite au taf 01

Après le petit coup de pub pour chez Frank, je n’ai plus trop eu le temps de dessiner pour le blog.

Par contre, j’ai eu la chance de pouvoir participer à plein de réunions super intéressantes au boulot.

Je partage avec vous mes prises de notes dans cette nouvelle catégorie que je nomme Réunionite.

Pour les puristes de la proportion ou de la perspective, je précise que bien souvent, je ne sais pas ce que je vais « noter » avant d’avoir fini. Ça part donc un peu en couille.

Réunionite 004

Réunionite 006

Réunionite 008

Réunionite 012

Réunionite 016

 

Ce n'est qu'une petite partie de mes gribouillages. Le reste se trouve dans l'album Réunionite que vous pouvez consulter quelque part sur la gauche du blog. Ou vous pouvez cliquer ici ou si vous avez la flemme de chercher.

Je mettrai à jour cet album régulièrement, quand je n'ai pas le temps de dessiner de nouveaux "Concentré d'actu".

Pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout et qui se disent "Merde, maintenant je ne sais plus où cliquer pour voir l'album." Pas de panique, il suffit de cliquer juste là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité