Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
13 février 2017

Blog Burger - Série 1

A la demande de mes amis de chez Frank Bar @ Burger, j'ai commencé une série de dessins ayant pour thème :

Le BURGER !

Frank et Mounir se sont lancés dans un bar @ burger dans l’ancienne gare de Sainte-Marie (en Gaume). Ils y font des bonnes frites mais surtout des super bons burgers ! Avec des produits frais, des recettes originales et une sauce secrète !

Vous en apprendrez plus sur leur page Facebook : Frank Frites & Burger

Logo Frank

Pour revenir aux dessins, je me suis dit que, si ce duo a réussi à nous offrir des burgers du tonnerre, d’autres ont dû essayer avant. En cherchant sur le net, j’en ai déjà trouvé trois.

Burger 01

Burger 02

Burger 03

Je continue de chercher. En attendant, bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité