Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
9 août 2016

Concentré d'actu - Attentarte aux fraises

Voici une nouvelle histoire. Mais elle est purement fictionnelle. Pour le moment du moins.

Actu 08

J'ai imaginé ça suite à l'augmentation de l'association, agression = attentat terroriste. Ça m’a déjà fait tiquer avec le jeune dans le train. Alors le coup du type à la machette qui agresse deux policières… Je ne dédramatise pas la chose, mais coller l’étiquette de terroriste au mec c’est un peu gros. Et si ça avait été un blanc, catholique pratiquant qui brulait des feuilles dans son jardin un dimanche, on aurait dit quoi ? Le retour de l’inquisition en Belgique ?

En ce qui concerne les yaourts, je ne sais pas ce qu’il y avait dedans. Mais le fait que ce soit chez France Télécom n’est pas forcément innocent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité