Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Tant qu'il y aura des cons.
Publicité
Tant qu'il y aura des cons.
Albums Photos
16 juin 2016

In the Navy of the West.

Et voici la suite de mon article précédent.

Ca me prenait trop de temps de dessiner les nouveaux personnages alors j'ai splité en deux.

Enfin je peux dire Tada !

Dessin 03

Pour ceux qui ont compris, je précise que ma blague était déjà prête (mais pas dessinée) avant les évènements d'Orlando.

Dessin 05

Je précise aux lecteurs que c'est un con qui fait les dessins et qu'il faut les prendre ainsi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes références musicales me surprendrons toujours cédric! Du grand Mozart! lol
Répondre
E
Je le savais que t'étais gay! :)
Répondre
Publicité